Lorsque vous cliquez sur un lien à partir d’une page web ouverte, Safari ouvre généralement la page dans la fenêtre ou l’onglet que vous utilisez actuellement. En fonction de vos préférences, vous pouvez ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet.
Ouvrez Safari si ce n’est pas déjà fait, puis effectuez l’une des opérations suivantes :
Cliquez sur un signet dans la barre des signets en maintenant la touche Ctrl enfoncée ou un lien sur une page web. Dans le menu contextuel qui s’affiche, choisissez « Ouvrir dans une nouvelle fenêtre » ou « Ouvrir dans un nouvel onglet ».
Cliquez sur un lien ou un signet en maintenant la touche Commande (⌘) enfoncée. En fonction de la configuration de la navigation par onglets, la page web s’ouvre dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre.
Choisissez Fichier > Nouvelle fenêtre ou Fichier > Nouvel onglet, puis saisissez l’adresse de la page dans le champ d’adresse.
Si la barre des onglets est visible, cliquez sur le bouton Ajouter (+) situé presque à l’extrémité droite. Au départ, le nouvel onglet contient la page Top Sites, ou la page que vous sélectionnez pour les nouveaux onglets dans les préférences General de Safari.