icône Safari

Exporter des signets d’un autre navigateur

Si vous souhaitez utiliser dans Safari les signets créés dans un autre navigateur web, vous pouvez les exporter à partir de ce navigateur web sous forme de fichier HTML, puis les importer dans Safari.

  1. Ouvrez l’autre navigateur web.

  2. Recherchez l’option d’exportation de signets de ce navigateur web, puis sélectionnez-la. L’option d’exportation de signets se trouve généralement dans le menu Fichier.

  3. Enregistrez les signets sous forme de fichier HTML (« signets.html », par exemple).

  4. Ouvrez Safari et choisissez Fichier > Importer des signets.

  5. Sélectionnez le fichier HTML que vous avez créé, puis cliquez sur Importer (sur des ordinateurs Windows, cliquez sur Ouvrir).

Rubriques connexes

Importer et exporter des signets